Messages : 15 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 30 Localisation : Nouveau monde
Sujet: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 18:51
Luffy
Zorro
Sanji
Ussop
Nami
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook
Argumenter , dite pourquoi avoir choisi un tel ou un tel personnages , ...
Ps: je mettrais des images après.
Boa Hancock Administrateur
Messages : 133 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : île Amazon Lily
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 18:56
Moi c'est Luffy car il est super fort et il est idiot XD mais bon parfois il dis de belles choses et il est touchant dans son genre ^^ car il a des choses qui lui tiens à coeur il est tout simplement extra et j'adore son sens de l'observation XDD comme Zoro d'ailleurs PTDR
Shanks
Messages : 15 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 30 Localisation : Nouveau monde
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:06
Moi je vote Zorro car il est en même temps s'en pitié ( envers c'est ennemis normale) et en même temps très gentil , sur l'instant présent il peut être idiot comme il peut être très sérieux , c'est querelle entre lui et Sanji me font rire surtout après les deux ans ( je ne le dirait pas pour pas spoiler ) voila je crois que c'est tout ^^
Messages : 133 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : île Amazon Lily
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:07
tu oublie son super sens de l'orientation XD
Shanks
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:14
Ah oui j'avais cru que je l'avais mis ^^ certes son sens hors du commun de l'orientation ^^
Kanade
Messages : 8 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 31 Localisation : Front de l'Au-Delà
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:16
Pour ma part, je vote Brook! J'adore son humour et surtout ses " YOHOHOHOHO!". Ca me fais toujours sourire ça ^^ ( et bien sûr son côté pervers xD)
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:21
PTDR oui c 'est vrai que c'est un gros perver x) il fait déliré XD
Kanade
Messages : 8 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 31 Localisation : Front de l'Au-Delà
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 19:58
Concernant Zorro, j'adore sa façon de fuir devant la sergente Tashigi xD.
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 20:00
Oui mais elle ressemble trop à Kuina ^^ c'est pour sa qu'il s'enfuit et pis Tashigi est asser chiante x)
Kanade
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Dim 22 Mai - 20:06
Je ne nie pas mais Zorro qui est d'habitude intrépide, fuit devant une pauvre sergente! Et ça, c'est drôle! Tu vois Shanks, que Zorro a un coeur et qui n'est pas sans pitié! xD
Sanji™
Sujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille ! Sam 17 Sep - 14:05
moi j'adoore sanji! mais j'aime bien zoro parcequ'il est marrant quand il dort et il peut etre tresserieux et hyper con xD sanji:idem quad ya des filles!