Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece

Forum pour One Piece

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'équipage du chapeaux de paille !

4 participants

Quelles personnages des mugiwara préféré vous ?
Luffy
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap33%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Zorro
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap33%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sanji
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap17%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ussop
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap0%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap0%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony Tony Chopper
 0% [ 0 ]
Nico Robin
 0% [ 0 ]
Franky
 0% [ 0 ]
Brook
L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_lcap17%L'équipage du chapeaux de paille ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Shanks

Shanks

L'équipage du chapeaux de paille ! Empty
MessageSujet: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Luffy

Zorro

Sanji

Ussop

Nami

Tony Tony Chopper

Nico Robin

Franky

Brook

Argumenter , dite pourquoi avoir choisi un tel ou un tel personnages , ...

Ps: je mettrais des images après.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Administrateur
Administrateur
Boa Hancock

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

Moi c'est Luffy car il est super fort et il est idiot XD mais bon parfois il dis de belles choses et il est touchant dans son genre ^^ car il a des choses qui lui tiens à coeur il est tout simplement extra Wink et j'adore son sens de l'observation XDD comme Zoro d'ailleurs PTDR
Shanks

Shanks

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:06

Moi je vote Zorro car il est en même temps s'en pitié ( envers c'est ennemis normale) et en même temps très gentil , sur l'instant présent il peut être idiot comme il peut être très sérieux , c'est querelle entre lui et Sanji me font rire surtout après les deux ans ( je ne le dirait pas pour pas spoiler ) voila je crois que c'est tout ^^
Boa Hancock
Administrateur
Administrateur
Boa Hancock

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:07

tu oublie son super sens de l'orientation XD
Shanks

Shanks

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14

Ah oui j'avais cru que je l'avais mis ^^ certes son sens hors du commun de l'orientation ^^
Kanade

Kanade

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Pour ma part, je vote Brook! J'adore son humour et surtout ses " YOHOHOHOHO!". Ca me fais toujours sourire ça ^^ ( et bien sûr son côté pervers xD)
Boa Hancock
Administrateur
Administrateur
Boa Hancock

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:21

PTDR oui c 'est vrai que c'est un gros perver x) il fait déliré XD
Kanade

Kanade

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:58

Concernant Zorro, j'adore sa façon de fuir devant la sergente Tashigi xD.
Boa Hancock
Administrateur
Administrateur
Boa Hancock

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:00

Oui mais elle ressemble trop à Kuina ^^ c'est pour sa qu'il s'enfuit et pis Tashigi est asser chiante x)
Kanade

Kanade

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:06

Je ne nie pas mais Zorro qui est d'habitude intrépide, fuit devant une pauvre sergente! Et ça, c'est drôle! Tu vois Shanks, que Zorro a un coeur et qui n'est pas sans pitié! xD
Sanji™

Sanji™

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:05

moi j'adoore sanji!
mais j'aime bien zoro parcequ'il est marrant quand il dort et il peut etre tresserieux et hyper con xD
sanji:idem quad ya des filles!
http://forumonepiece1.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipage du chapeaux de paille !   L'équipage du chapeaux de paille ! Icon_minitime

L'équipage du chapeaux de paille !
Page 1 sur 1