Shanks
Messages : 15 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 30 Localisation : Nouveau monde
| Sujet: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Dim 12 Juin - 17:58 | |
| Alors voilà je met (sous spoil bien sur ^^) l'équipage deux ans après : Luffy : - Spoiler:
Alors ont peut voir que Luffy a gardé une cicatrice contre son "pseudo" combat contre Aka Inu. Zorro : - Spoiler:
La Zorro a une cicatrice a l'oeil gauche suite a son entrainement avec Miwahk. Ussop : - Spoiler:
On voit que Ussop a pris beaucoup de muscle et il a laisser ses cheveux poussé , et n'a plus ses lunette ^^. Sanji : - Spoiler:
Sanji a caché sa parti droite de son visage et monstre la gauche , ainsi on peut vois son sourcil qui s'enroule vers l'intérieure et au centre de son visage. Nami : - Spoiler:
Nami a ses cheveux poussé . Chopper : - Spoiler:
Chopper a changer de chapeau et il est beaucoup plus grand qu'avant. Robin : - Spoiler:
Robin a couper sa frange ( je crois ). Franky : - Spoiler:
Franky a totalement changé , il n'a plus sa coupe de cheveux , quand on appuie sur son nez il change de coupe de cheveux et il s'est auto-amélioré ( bras , armes , etc ... ). Brook : - Spoiler:
Brook n'a pas changé , a par qu'il est devenu une super stars ^^.
- Spoiler:
Dernière édition par Shanks le Sam 18 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
Kanade
Messages : 8 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 31 Localisation : Front de l'Au-Delà
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Jeu 16 Juin - 21:28 | |
| Les images sont plutôt bien trouvées. ^^ Par contre pour Robin c'est plutôt les cheveux qui ont poussés je crois. | |
|
Shanks
Messages : 15 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 30 Localisation : Nouveau monde
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Ven 17 Juin - 14:46 | |
| Sûrement , je pense qu'elle a couper sa franche ^^ | |
|
AkemiTatsu( Zoro Roronoa)
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Mar 9 Aoû - 9:47 | |
| *_* J'adore le look de zoro il claque trop ! | |
|
Sanji™
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Sam 17 Sep - 14:03 | |
| usopp a vachement change! | |
|
flycarter
| Sujet: spoil Lun 16 Jan - 18:01 | |
| spoil
Barbe Noir remplace Barbe Blanche comme Empeureur
Luffy à déclaré la guerre a BigMom ( Empereur )
Akainu remplace Sengoku comme Amiral en chef
La princesse des Homme Poisson est une arme Antique , Poseidon ( Sirène = Arme -_-" ?! ) Comme pluton et Uranus | |
|
AkemiTatsu( Zoro Roronoa)
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. Dim 29 Jan - 8:15 | |
| Ca sert a que dalle de poster le forum est mort x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoil] L'équipage au chapeaux de paille , 2 ans plus tard. | |
| |
|